Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Conciergerie privée Cette Conciergerie qui se situe au Rue Bayard, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"conciergerie sympa et très réactive"
Posté le 07/01/2025 à 18:03"Le service conciergerie a été parfait.... Sabine a été très disponible , professionnelle , conviviale et de bon conseil ."
Posté le 06/01/2025 à 19:36"Sabine c'est très bien occupée de nous, elle nous a montée une valise car nous avons beaucoup d'escaliers à monter, une personne très agréable je recommande vivement"
Posté le 06/01/2025 à 14:57"Un tres bon contact avec Sabine qui a su se montrer réactive efficace...le tout avec le sourire. Je recommande"
Posté le 06/01/2025 à 14:19"Nous avons confié notre studio à cette conciergerie et nous sommes ravis Sabine est très réactive et disponible en un mot : professionnelle Les tarifs sont cohérents et en adéquation avec la qualité des prestations Nous recommandons les yeux fermés"
Posté le 29/01/2024 à 11:25"Appartement idéalement situé entre la gare et le centre ville charmant , confortable et très propre sabine est une hôte très attentionnée , réactive et très arrangeante . Je vous recommande d'y séjourner et de découvrir la ville de Sète"
Posté le 18/11/2023 à 15:37"Cette Conciergerie est une agence que j'ai découverte cette année. Ce fut un plaisir tant au niveau de la location, dans un parfait état, comme promis, qu'au niveau du contact avec sa responsable. Sabine s'est avérée toujours disponible, professionnelle et d'une gentillesse pour le moindre renseignement et ceci toujours avec le sourire. Encore merci à elle pour sa bienveillance. Martine."
Posté le 12/11/2023 à 12:59"Pour la première année de location de mon appartement, Sabine a su me conseiller, m’informer et être présente. Je n’ai eu que des bons retours de mes locataires concernant son travail et son accueil chaleureux."
Posté le 11/11/2023 à 00:49"J ai mis mon appartement en location saisonnière et je suis ravie de la gestion qu a eu Sabine....tjrs disponible, efficace et rapide et surtout de bons retours de mes locataires. Petit plus,vu son réseau ,elle m a même amené des locataires en saison creuse."
Posté le 09/11/2023 à 11:42"Ayant confié la gestion de notre appartement a Cette conciergerie , nous sommes très satisfait des prestations établies. Nous recommandons vivement cette conciergerie."
Posté le 08/11/2023 à 20:20Entreprises à proximité